Luxuriance selva- Lucille aimée, Pérou.j

 Retraite de métamorphose
Diète et cérémonies de Plantes dans la selva de Haute Amazonie du Pérou

2021 à Nova Terra

(San Pedro de Cumbaza , Tarapoto)

Écoute, écoute, écoute La vie en toi Elle est chaude et vibrante Elle est l'amour

Que tu cherches Que tu oublies. Viens, viens, viens Souviens toi.

Et une fois encore Donne toi la vie

Lucila Mamita

Extrait de "Madre selva, la liane fleurie" Poésie chamane 

Lucille aimée-retraite Pérou.jpg
Lucille, Soin Madrecita, ChampalarieLimo

“J’ai ouvert un chemin d’harmonie

dans la selva de haute amazonie du Pérou. "


Il y a 13 ans, Gardienne en la forêt de Broceliande en France, j'ai été appelée par les arbres d'Amazonie. J'y ai répondu et j'ai rencontré les plantes sacrés.

La Liane mère m'a ouverte, m'a mise au monde, à la luz. Elle m'a appris à ouvrir mon cœur et ma conscience, à déployer mes racines, à connaître le monde dans lequel nous vivons sous de nombreuses formes, et à voyager à l'intérieur de moi dans d'autres mondes. Elle m'a enseignée que ma fragilité, mon ultra sensibilité était mon trésor et ma force.
Ce processus alchimique me ramène toujours à l'essentiel, à la simplicité, à l'humilité.

Depuis 10 ans, suite à sa demande, j'accompagne sur ce chemin que nous avons ouvert ensemble avec la Selva en douceur, patience, où il n'y a pas d'artifices.

Il ne s'agit pas de vivre une expérience parmi tant d'autres. C'est s'engagé auprès de soi, d'oser regarder, ressentir ce qui est, prendre sa place dans son corps, dans la "vraie vie".
Celle où nous sommes pleinement vivants, où nous acceptons de sortir de l'illusion et de la survie, de nous offrir à la Vie, les yeux grands ouverts, les pieds sur la Terre. Simplement. L'amour c'est la vie et nous sommes la vie.

Ma présence vous accompagne sur le chemin de nova terra, sur les pierres chaudes des rivières, dans la symphonie de la selva...

Doucement, doucement, vos pas, votre cœur en communion avec l'esprit de la forêt...

 

Doucement, doucement dans cette rencontre avec la Madre, ces retrouvailles avec vous même, doucement, doucement, passionnément, vous accueillir à l'intérieur, et vous offrir, vous livrer au grand mystère de la vie...

À partir de la Terre, en suivant l'appel de vos racines, à descendre vous unir aux racines de la selva... Rien est inconnu, et pourtant tout est à découvrir... Doucement, doucement, en confiance et résilience...

IMG_20171123_085053.jpg

Quelques minutes passionnées
de quiétude

(écoute de préférence avec un casque)

Papillon-ancêtre-selva-Lucille aimée, Pé

Actuellement en vu de la situation mondiale il est difficile d'organiser un voyage au Pérou. Cependant si vous souhaitez des informations, vous êtes très motivés à venir, que vous aimeriez organiser une rencontre autour de la selva chez vous, n'hésitez pas à me joindre!

Nous contacter

Merci pour votre envoi !

Perou-lucille aimée.JPG