sam. 23 nov. | 87310 Saint-Cyr, France

Rencontre de Femmes

Cercle de guérison de Novembre Bienvenue à chacune de vous, quelque soit votre âge, votre histoire, vos croyances et espérances. Voilà des années que j'aime réunir les femmes. Nous en avons tant besoin. Chacune nous portons des blessures liées à notre féminité...
Les inscriptions sont closes
Rencontre de Femmes

Heure et lieu

23 nov. 2019, 19:30 – 23:30
87310 Saint-Cyr, France

À propos de l'événement

Cercle de guérison de Novembre

Bienvenue à chacune de vous, quelque soit votre âge, votre histoire, vos croyances et espérances.

Voilà des années que j'aime réunir les femmes.

Nous en avons tant besoin. 

Chacune nous portons des blessures liées à notre féminité.

Et bien souvent ces blessures sont vécues dans la solitude et le silence. 

( maternité, fausse couche, avortement, viole, inceste, violence physique et psychique, deuil, solitude...)

Nous retrouver pour prendre soin de nos blessures est fondamental dans notre construction de vie, dans ce que nous avons à léguer aux enfants à venir. Prendre soin de nous c'est prendre soin aussi des Hommes, de nos couples, de nos familles.

Chaque cercle est unique. Cependant chaque fois je priviligie un contact de corps.

C'est à dire que chacune après un cercle de paroles viendra prendre place au centre du cercle ou de la pièce.

Nous serons dans le noir pour laisser de coté le regard, et le contrôle, pour de l'intimité . Pour que l'inconscient soit en sécurité pour libérer des bouts, des couches, des bribes de votre histoire. Cela est très doux et aussi très intense. Très libérateur.

J'accompagne par ma présence éveillée, des impositions de mains, des chants. Ma médiumnité est ouverte pour soutenir 

votre processus de libération de la soirée. ( ma médiumnité est au service de l'amour et du présent, elle est aussi ma précieuse empathie ).

Mon accompagnement est très doux, vous y trouverez une grande sécurité et simplicité, la bienveillance.

Et vous pourrez découvrir ou redécouvrir comment il est doux et beau de se retrouver ensemble pour se soutenir et nous offrir notre présence en étant juste à notre place sans floriture, sans agressivité , sans faux semblant, sans obligation de donner et recevoir. Respect, intégrité, sororité

Parfois cela fait très peur de laisser sortir de nous, émerger une souffrance trop longtemps enfermée, ou oubliée (dénie). Nous avons comme peur d'un gros "démon" qui va tout détruire, nous submerger. Mais non je vous assure que c'est quand la blessure est enfermée que cela fait le plus de mal. Alors que quand un cri survient , il part, il est reconnu, il est entendu. Et vous n'êtes pas seule. Je suis là, nous là toute. Et vous apprenez à en prendre soin. Doucement, doucement, doucement...

C'est cela guérir. Apprendre à soigner sa blessure, à y déposer du baume doux, du baume tendre. Quelle gentillesse!!!

Je suis heureuse d'ouvrir ce cycle de cercle de guérison de femmes en Limousin pour que cette incroyable synergie de vie viennent apportée douceur, sérénité, confiance pour chacune et quelle soit bienfait pour la nature et la faune qui nous entoure!!!

La participation est de 25 euros

Merci de me téléphoner pour confirmer votre inscription. 06 88 62 72 82

N'attendez pas le dernier moment pour le faire. Les portables ne captent pas toujours.

Jje vous indiquerais précisément comment venir. 

et nous pourrons échanger pour préparer cette rencontre.

A LIRE ATTENTIVEMEMENT:

Lors d'un cercle de guérison je ne peux toutefois pas offrir la même disponibilité et temps que lors d'un soin individuel. Il se peux que ce soit préférable de commencer par un soin individuel, ou qu'un soin individuel  soit nécessaire après. Je dis cela car quand c'est le moment d'entrer dans un processus de transformation pour vivre un nouvel épanouissement cela demande plus qu'un cercle de guérison. Ce processus dont je parle est un appel de votre âme et de votre corps. Alors quand c'est le moment vous avez toutes les ressoureces, les forces et la douceur à disposition. Et si vous ne les connaissez pas, vous les découvrirer.

Comme j'aime à dire "La joie vient des traversée accomplies !!!"

Douceur Présence et Liberté à nous toutes

Lucille

Partager cet événement